Cart
0

A qui s'adressent nos refuges ?

Découvrez ici le logement idéal pour vos animaux

Poneys et mini chevaux

Même si les poneys et les mini chevaux ont un pelage hydrofuge et peuvent faire face à des conditions climatiques très extrêmes, il est important qu’ils aient aussi un endroit où se cacher. Juste pour se tenir sur la terre ferme ou pour se protéger du soleil.

Les ânes

Contrairement aux poneys, les ânes et les mules n’ont pas de manteau imperméable. Un endroit pour se protéger du vent et de la pluie est donc très important.

Chèvres

Les chèvres sont des animaux très actifs. Ils doivent pouvoir se défouler, c’est pourquoi ils sont généralement mis au pré. Cependant, ils ne peuvent pas bien supporter la pluie, la neige et la chaleur. Donc, fournissez un abri sec.

Moutons

Les moutons sont des animaux résistants. Ils survivent dans des conditions difficiles. Mais ils apprécieront certainement un abri lorsqu’il pleut, qu’il neige ou qu’il fait chaud.

Les animaux des parcs

Les animaux du parc tels que les cerfs, les alpagas, les lamas, les kangourous et les autruches ont également le droit de s’abriter en cas de mauvais temps ou de chaleur intense.

Tous nos abris